Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montbouy'anim
18 mars 2019

Salon de Printemps.

 

 

La Salle des Fêtes de Montargis ouvre ses portes

pour le Salon de Printemps 2019 les 16/17 et 23/24 mars.

Je vous invite à venir m’y retrouver de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

 

Venez découvrir mes nouveautés 2019, évolution dans le style, mais toujours

dans la couleur et la douceur avec aquarelle bien sûr, pastel et encre de Chine.

 

Pour celles et ceux qui souhaitent passer une journée à dessiner, peindre,

faire du pastel sec ou gras, dans une ambiance conviviale et détendue,

je propose des stages à la journée les vendredi 29 et samedi 30 mars

de 10h00 à 16h30 pour 70,00€, le repas est offert.

 

Les groupes étant de 4 personnes au plus par stage,

réservez votre place dès aujourd’hui !

 

A très bientôt le plaisir de vous retrouver.

 

 

 

Vous pouvez retrouver toutes mes activités sur :

https://www.sylvy-aquarelles.com/Expositions.php et sur

https://www.sylvy-aquarelles.com/Ateliers.php 


Sylvy

Peintre aquarelliste

Publicité
Publicité
Commentaires
Montbouy'anim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 694
Archives
Publicité